Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 18:30

225

225 c'est le nombre de variété d'iris qui devraient fleurir dans mon jardin ( je sous-estime un petit peu ) , j'ai compté de nouveau aujourd'hui .
Ci-après les deux premières "vraies" photos de TB en fleur en 2008 .


semis 04/08/G ( Gay parasol X hindu magic )


peu vigoureux et peu florifère mais fleur très belle , à tester encore







semis 05/08 pas encore déterminé
( Joyce Terry X aura light )
forme de fleur très interessante pour un coloris assez nouveau , la barbe jaune est très belle .
peu de fleurs par tiges mais sera probablement conservé























SPIRIT WORLD ( Keppel 1992 )
toujours très hatif chez moi et magnifique













Prochaines fleurs écloses : GAZE , LYRIQUE , DREAMING CLOWN , etc ...
Partager cet article
Repost0

commentaires