Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 12:23

SEMIS 2007-10-07

Ce matin j’ai effectué mes semis d’hybridations de Mai .

J’ai procédé comme à mon habitude dans des pots de différentes tailles , variant selon le nombre de graines . Le mélange étant toujours constitué d’un tiers de terreau , un tiers de sable et un tiers de terre de jardin .

Les voici en détail :

07/31 : MESMERIZER X WILD ANGEL : on peut espérer obtenir un wild angel à éperon , on peut toujours réver me direz-vous

07/07 : MER DU SUD X BON APPETIT : deux grosses fleurs et deux plantes à grande vigueur

07/12 : JURASSIK PARK X DECADENCE : c’est la seule mère porteuse de decadence cette année , malheureusement !

07/13 : JURASSIK PARK X BON APPETIT : je sais que jurassik park ne fait pas l’unanimité mais moi je le trouve très beau

07/41 : MESMERIZER X SEA POWER : deux médailles de dykes , et pourquoi pas un éperon sur un bleu très ondulé

07/42 : BUISSON DE ROSE X SEA POWER : améliorer encore l’ondulation de buisson de rose

07/25 et 07/30 : THORNBIRD X OGHAB : j’espère un double éperon sur une fleur de bonne vigueur

07/21 : FEU DU CIEL X FRIENDLY FIRE : un friendly fire à la barbe encore plus orange vif

07/24 : IRIADE X 04/09/8 : améliorer la consistance de 04/09/8 déjà très florifère mais peu ondulé

07/18 : MARIA TORMENA x TIRO MANCINO : broken color evidemment

07/40 : TOILE DE JOUY X IN LIVING COLOR : deux plantes sans chichis mais de grandes qualités

07/12 : ANDALOU X LET’S BOOGIE : un pirate ahoy en puissance ?

07/32 : FEU DU CIEL X THROB : un jaune à barbe orange

07/37 : RAINBOW SELECTION X CONJURATION : on rajoute une couche de conjuration !!

07/35 : CARNIVAL RIDE X WILD ANGEL : original , enfin on espère

07/01 : ( THORNBIRD X CELEBRATION SONG ) X SOLAR FIRE : améliorer mon semis

07/08 : MARIA TORMENA X CROWD PLEASER : je suis enchanté par crowd pleaser

07/33 : STARSHIP ENTERPRISE X UNDERCURRENT : une bonne grosse fleur au coloris original

Premiers Resultats dans 3 ans , d’ici là en 2008 on découvrira les semis 2005 avec de bonne choses en vue .

photo : in living color  ( Black 2003 )

Partager cet article
Repost0

commentaires