Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 12:08
Un ami à moi qui habite en Isère vient de mettre en ligne son site internet .
Ce passionné en provenance de la région parisienne a eu la chance l'an dernier de faire un très beau voyage aux Etats-Unis , pays dans lequel il a pu rencontré tous les ténors de l'hybridation mondiale .

Il en découle de nombreuses photos d'une qualité jamais vu sur internet et affublés pour la plupart d'un très joli commentaire qui donne furieusement envie de casser sa tirelire .

L'on peut être très impatient de le voir créer une vraie production à l'echelle regionale , voir nationale et , pourquoi pas , d'ici quelques années , se positionner comme une des plus importante pépinière d'iris française .
Nul doute qu'avec sa sympathie et sa passion quasi démesurée  il atteindra son rêve .

En attendant je le félicite avec un grand F car il n'est pas près de voir un site aussi beau et aussi complet que le sien venir le concurrencer , si concurrence il y a .

Encore CHAPEAU !!!!

http://www.irisistible.fr

P.S. : l'accès peut se faire également depuis ma zone de liens .




Partager cet article

Repost 0
Published by ulysse07100 - dans actualités
commenter cet article

commentaires

jean-luc 05/07/2009 09:21

C'est vrai que ce site est trés bien conçu, clair, avec des informations et des explications précises , souhaitons lui une reussite dans ses projets , mais à le lire je ne doute pas de sa détermination ...

Patrice 27/06/2009 15:56

J'y cours!!!

ani 27/06/2009 06:37

par hasard j'arrive sur ce blog,moi aussi j'adore les iris,je les peins beucoup;je voudrais juste qu'ils fleurissent plus longtemps !je reviendrais,à bientôt,

mollet+jacques 22/06/2009 13:29

Cele fait plaisir que de nouvelles personnes s'intéressent au monde des iris le cercle est un peu fermé par rapport à certaines productions hoprticoles.Un mois dans l'Orégon c'est formidable mais personnellemnt je n'aurai pas les moyens d'un tel voyage aussi loing et aussi long et je ne suis certainement pas le seul.Ce site sera d'ici quelque temps un des plus beaux au monde ! la modestie n'étouffe pas son auteur ! maios on verrra.Jacques.